dimanche 2 mars 2008

[Divers] Retour vers le passé !

Et voilà, je réponds à l'appel de Toutie pour la séquence "nostalgie" de quand nous étions encore tout "piti" (bref, l'âge des couches culottes ^^).
Et me voilà donc, déjà à faire profiter le monde de mon magnifique sourire et de mon regard ravageur. :p

Ralalah ! Elle était belle et tranquillou la vie à ce moment là. :)

A vous de jouer maintenant amis lecteurs ! ^^

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais quel charisme !
Toi aussi je vois que tu as opté pour l'utilisation d'accessoires tout comme un certain PtitOurs ;)

JulienD a dit…

Merci. :p
Oui, oui, les accessoires sont très importants vois-tu ! ^^
Malheureusement, j'avais déjà succombé aux technologies autre que le biberon, déjà accro au téléphone ! :D

Alexandre Franke a dit…

Regard ravageur ? Regard de défoncé ouais ! On dirait que ce bébé a pris autre chose que son biberon de lait...

JulienD a dit…

@dedalus : très spirituel...
On t'a connu en meilleure forme pour l'humour. :|

Zeross a dit…

Pas mal Julien, pas mal... Tout blond quand tu étais petit apparemment :P