samedi 3 novembre 2007

[Musique] Vous avez dit kitsch ?

Voilà, j'étais en train de discuter avec une amie (Toutie si tu me lis ^^) du groupe Muse (entre fans :p) quand on a abordé leurs clips. Et là, je me suis rappelé du clip de la musique Knights of Cydonia (de l'album Black Holes and Revelations). Culte !
Pour ceux qui ne le connaissent pas, je vous donne la chance de réparer cette terrible erreur !

Kitsch à souhait ! XD

Enjoy ! ^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Yep trop fort ce clip/court-métrage ^^
Muse c'est décidemment un groupe qui déchire :)

JulienD a dit…

S'ils pouvaient en faire plus souvent des comme ça. ^^
Sinon, comme je te l'ai déjà dit, j'aime aussi beaucoup (mais dans un tout autre genre) les clips de Bliss et Sing for Absolution.
Enfin comme tu dis, Muse ça déchire : BEST.GROUP.EVER B)

PS : faut absolument que j'aille un jour à l'un de leurs concerts !

Zeross a dit…

Juste culte quoi ;)