mercredi 28 novembre 2007

[Humour] L'avion Barbie

Jusque là, je n'avais jamais vraiment fait attention aux sketchs de Florence Foresti (je n'ai jamais trop aimé ses interventions dans l'émission de Ruquier) mais la copine de mon frère vient de me montrer quelques sketchs de ses spectacles et j'avoue que c'est vraiment tordant.
Voici l'un de ses sketchs, l'avion de Barbie :

MDR ! XD
Et pour la route, 2 autres qui sont complémentaires (à voir l'un après l'autre) :
- j'aime pas les garçons
- j'aime pas les filles
J'adore ! :p

Enjoy ! ^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ia qu'une chose à dire: J'adore :D

JulienD a dit…

J'adore le coup de la "grosse voiture" dans le sketch "J'aime pas les garçons". MDR le gros volant ! XD
Faudrait que je me matte le spectacle en entier. ^^

Zeross a dit…

Moi je l'ai vu ce spectacle ^^
Mais c'est mes trois sketchs préférés j'avoue good choice octo