mardi 4 décembre 2007

[JV] Enfin lààààààà !!!

Depuis le temps que je l'attendais celui-là (plus d'un mois que je l'avais commandé...) ! Il a ENFIN été livré par le gentil facteur aujourd'hui même. ^^
De quoi je parle ? Et bien de Oendan 2, la version japonaise de Elite Beat Agents sur Nintendo DS !

Fan de la version européenne, je n'ai pu m'empêcher de chopper la version japonaise qui propose des histoires et des musiques totalement différentes (des chansons 100% jap', ça va changer, j'ai hâte de découvrir ça ^^).
Ca va "danser" sec toute la soirée, cooool. B)

PS : je ne le répèterai jamais assez mais si vous avez une Nintendo DS, foncez essayer ce jeu, il est vraiment excellent (je parle de Elite Beat Agents évidemment). ;)

PS2 : voilà, j'ai fait une petite session d'une heure hier soir et mes impressions sont... excellentes ! Ca roxe, je n'ai que ça à dire !!!
Evidemment c'est un trip 100% jap' pour cette version donc niveau histoire, design, c'est du pur style manga avec les tronches débiles qui vont bien avec. :D
Quand aux musiques (là aussi 100% jap'), c'est juste CULTE ! Il y en a pour tous les goûts (rock, dance, pop-rock, etc) et elles sont vraiment entrainantes. C'est un plaisir de jouer là-dessus (frissons inside :D) !
Par contre le niveau de difficulté semble un poil supérieur à la version européenne.
Bref, premières impressions plus que positives, j'ADORE ! :p

Enjoy ! ^^

Aucun commentaire: