jeudi 6 décembre 2007

[Musique] Mr. Rock & Roll

Pour le plaisir des oreilles (et des yeux accessoirement ^^) voici un clip vraiment sympas d'une chanteuse que je ne connaissais pas jusqu'à aujourd'hui et qui m'a été présenté par ma collègue de stage : Amy McDonald.

Elle a une voix vraiment envoûtante (et un regard... :p).
En tout cas j'aime beaucoup son style, je ne me lasse pas d'écouter cette musique : Mr. Rock & Roll. :)

Enjoy ! ^^

4 commentaires:

Zeross a dit…

C'est vrai qu'elle est... sympathique :D
J'en veux des comme ça plus souvent Julien ^^
Mais je préfère quand même Dido ^^

JulienD a dit…

Je vais essayer de t'en trouver qlqs autres régulièrement. ;)

Zeross a dit…

arigato Julien
C'est gentil de ta part. J'espère que sinon ton stage se passe bien ^^
ET c'est pas bien de pas aller au repas de Noël ^^

JulienD a dit…

Do itoshimashite zeross. ;)
Pour le repas de Nowel, j'ai mes raisons, je peux pas être présent lundi, c'est la vie.