samedi 29 décembre 2007

[Cinéma] Mettons un sourire sur ce visage !

Batman est de retour !

Après Batman Begins superbement réalisé par Christopher Nolan (à qui l'on doit notamment les excellents Memento, Insomnia ou encore Le Prestige), voici la suite des (nouvelles) aventures de la chauve-souris la plus connue du cinéma, toujours réalisée par C. Nolan : The Dark Knight.
Christian Bale (j'adore cet acteur ^^) incarnera toujours Bruce Wayne (et donc Batman) et sera cette fois-ci confronté au terrible Joker (best bad guy ever !!!) interprété par Heath Ledger.
Voici la première bande-annonce du film :

Frissons ! J'ai vraiment hâte de le voir !!!
Mais bon, il faudra être très patient car le film ne débarquera chez nous qu'en août 2008. :(
Je finirai sur cette citation du Joker : "Let's put a smile on this face !" :D

Enjoy ! ^^

2 commentaires:

Zeross a dit…

youpi, Batman et Christian Bale, ça roxx ^^
En plus le joker, c'est le méchant qui a le plus la classe au monde ^^

JulienD a dit…

Clair, le Joker roxe !
M'enfin, j'attends de voir ce que donne le Joker de Nolan, dans le genre, j'aurai préféré le Joker comme ça : http://www.desktoprating.com/wallpapers/anime-
wallpapers-pictures/harley-quinn-joker-wallpaper.jpg