lundi 31 décembre 2007

[Divers] Bonne année à tous !

Oui, je m'y prends un peu tôt mais au moins là je suis sûr d'être à l'heure pour minuit ce soir. Et puis d'un autre côté, certains terriens sont déjà passé à la nouvelle année donc. ^^
Alors voilà, le bla-bla habituel quoi, je vous souhaite à tous et à toutes une superbe année 2008, qu'elle soit encore meilleure que l'année passée et que tous vos rêves les plus fous se réalisent ! :D
Bon sinon, c'est aussi l'heure des bonnes résolutions à prendre. ^^
Pour ma part, ce sera évidemment d'abord réussir niveau étude et trouver un taff' dans la foulée mais aussi trouver la femme de ma vie (Caro si tu me lis ^^) et devenir une légende de la guitare électrique. B)
Bref, tout un programme !
Et de votre côté ? :p

Sur ce, encore une fois, bonne année à tous ! (et amusez-vous bien ce soir)

Enjoy ! ^^

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, dommage, tu aurais pu choisir des résolutions que tu puisses réaliser... ;)

JulienD a dit…

Rooooh !
Tu sais bien que de toute façon la plupart des résolutions ne sont pas tenues donc... :D
M'enfin, je vais tout de même tenter le coup, rien à perdre. ^^
Sur ce, bonne année ! :)

Anonyme a dit…

C'est pour ca que je n'en prends plus des résolutions, ca sert à rien :P

JulienD a dit…

fibus : ça sert à rien ouaip, mais c'est plus pour le "fun", juste histoire de voir les "projets" de chacun pour l'année à venir. :)

Anonyme a dit…

Hey there! I understand this is somewhat off-topic but
I had to ask. Does building a well-established website like
yours require a massive amount work? I'm completely new to blogging
but I do write in my journal on a daily basis.
I'd liike to start a blog so I can easily share my own experience and thoughts online.

Please let me know if you have any ideas or tips for new aspiring blog owners.
Thankyou!

Here is my homepage ... Chicago Singles

Anonyme a dit…

Or the numbers are just so randomly picked that it is something so unpredictable.
Drawing data:The Payout for the Evening Cash 3 was $229,035The Payout for the Evening Cash 4 was $66,
800The Payout for the Evening Georgia Five was $5,051.
In numerous cases brokers have a lot of many years well worth of
contacts with these folks as nicely as in their individual sector.


my blog; lotto jackpot uk