dimanche 17 février 2008

[JV] BB remplace GG

Hop ! Un trailer d'un jeu que j'attends énormément, malheureusement seulement prévu en arcade pour le moment mais vu les développeurs, Ark System Works, notamment à l'origine des Guilty Gear, on a de fortes chances de le voir débarquer sur console.
Il s'agit de BlazBlue, la suite spirituelle de Guilty Gear. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça en jette un max :

Quelle 2D !!! Je VEUX ! :D

Enjoy ! ^^

5 commentaires:

Zeross a dit…

Ca c'est un jeu de baston comme je les aimes ^^
Un vrai avec de la belle 2D

JulienD a dit…

Un connaisseur ? :p
J'espère que tu as joué aux Guilty Gear parce que niveau 2D, ça en jetait pas mal déjà. B)

Zeross a dit…

Hélas non... Je suis un adepte de Garou - Mark of the Wolves, je peux pas tout faire ^^

JulienD a dit…

Garou, c'est (très) bien aussi. B)

Anonyme a dit…

Les jeux Zelda contiennent des symboles sataniques !
Regardez cette vidéo youtube:
http://www.youtube.com/user/myjumbalaya#p/u/25/6tmXgMbJF94

et ces 7 vidéos sur Zelda sur cette chaine youtube:
http://www.youtube.com/user/drfreemason#g/c/412FCDA767574512

Bienvenue dans le monde réel !