samedi 18 août 2007

[Divers] Bouffe tout...

C'est la façon dont je pourrais renommer mon chien qui apparemment ne cherche pas à savoir si le truc qu'il est en train de grignoter est comestible ou pas...
Ainsi, après les chaussures, chaussettes (grand classique), sous-vêtements et j'en passe, le petit glouton vient de "déguster" mes lunettes. XD
Le résultat, le voilà :

Admirez les verres puzzle et la monture "concept" en zig-zag... >_< Bon, direction l'opticien lundi matin (heureusement que j'ai pris la garanti monture + verres :D).

Edit : et voici le "monstre" (comme ça, il n'a pas l'air méchant ^^)


Pas enjoy... :(

8 commentaires:

Anonyme a dit…

trop fort le chien !!!!!!!

Anonyme a dit…

pourtant ce n'est qu'un petit bichon inoffensif !!!!

JulienD a dit…

Inoffensif.. mouais. Quand il a choppé quelque chose, plus moyen de le faire lâcher et là, c'est plus trop un "petit bichon inoffensif" mais un gros loup enragé. :D

Anonyme a dit…

O_O mais j'y crois pas c'est quoi ce clebs ?! J'en connais beaucoup des chiens (et j'en ai eu pas mal) et franchement c'est une première !
Faut lui acheter la race de joujoux et de nonoss lol

JulienD a dit…

Il a déjà 3 millions de jouets en plastique à grignoter mais apparemment c'est moins marrant que des lunettes (dont il semble en faire une spécialité vu qu'il s'est déjà bien "amusé" avec celle de mon père et de ma mère XD).
Il a aussi un petit faible pour les feuilles mortes du jardin... >_<

Anonyme a dit…

Y a pas à chercher... ton chien à la classe Julien^^
N'empêche que bouffer des lunettes... hmmm bizarre :p

JulienD a dit…

La "classe", mouaip.
Maintenant je me retappe mes vieilles lunettes et pour le boulot, c'est pas le top. :/

Anonyme a dit…

Bah ça c'est pas trop grave tant qu'il te les bourrine pas ça va, sinon comment dire... pas glop :p