jeudi 27 septembre 2007

[Divers] Adieu mon fidèle Alcatel...

... et bonjour le tout nouveau Samsung SGH-E250 fraîchement acquis cette après-midi. ^^
Depuis le temps que je disais que je voulais changer de portable (en plus avec mes 23000pts SFR ^^), j'ai enfin changé d'appareil (merci à Toutie pour la petite scéance de "recherche" de portable et ses conseils ;) ).
J'hésitais entre le Samsung donc et le Nokia 5200, mais après lecture des critiques, il s'est avéré que le Nokia comportait quelques défauts assez "important" (comme l'écran trop fragile, le son moyen, la qualité des photos moyennes), chose étonnante pour un appareil Nokia, réputé pour la qualités de ses téléphones. :/
Bref au programme : sonnerie MP3, vidéo, photos, fonds d'écran custom, Bluetooth, radio FM, lecteur MP3, etc...
... et bien évidemment fonction téléphone aussi ! :D
Il est vraiment super joli, même si la couleur noire ne m'attirait pas plus que cela sur le coup.
Bon maintenant je vais customiser tout cela, j'ai déjà une belle p'tite sonnerie perso en attente. :p
Bref, satisfait de mon achat. ^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wahhouuuuu :p