dimanche 16 septembre 2007

[Cinéma/TV] Faut trouver le temps maintenant...

... pour regarder tout cela ! ^^
Oui, voici mon petit arrivage mensuel d'animés jap', assez varié :


Premier coffret (en haut à gauche) : comme je vous l'avais annoncé dans un article précédent, il s'agit de la saison 2 de Full Metal Panic!, appelée Fumoffu (enfin reçu après plus d'1 mois d'attente... moi qui voulais la matter durant les vacances >_<).
Le 2ième (en bas, avec les 4 têtes et en haut au milieu avec les persos qui font le salut militaire) est la suite de la série Captain Tylor : The Irresponsible Captain (une série SF bien marrante). Cette suite est composée de 10 OAV de 30 minutes et raconte la suite des "aventures" de la bande du vaisseau Soyokaze en guerre contre les Raalgons (le peuple ennemi des humains).
Bon, j'ai prévu de faire un article sur cette série donc j'en dévoilerai plus dans quelques jours, patience. ;)
Le dernier coffret (à droite) est la série Black Lagoon qui met en scène des "pirates" des temps modernes qui ne font pas dans la dentelle.
Pas encore matté mais j'ai bon espoir, une série conseillée par Zouf, merci à lui. ;)
Mes impressions après visionnage.

Voili, voilou, plus qu'à matter tout cela maintenant. ^^

PS : en bonus, mon chat (Cassiopée) en exclusivité ! :D

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Fais gaffe à ton "chien" sinon il va les bouffer !!

JulienD a dit…

LOL, t'inquiète, j'ai pris mes précautions, là c'est juste pour la photo sinon ils sont soigneusement rangé sur une étagère (maniac inside). :D
N'empêche le "chien", il a failli manger le hamster y'a pas longtemps, j'ai eu les boules. O_o

Anonyme a dit…

Non pas le gentil hamster ! :(
Heureusement que tu l'as sauvé !

JulienD a dit…

Si on le laissait, il dévorerait tout ce dog. XD
Toujours à l'affût pour piquer quelque chose. ^^