mercredi 30 mai 2007

[Perso] Des dessins en vrac













En rangeant une de mes armoires hier soir, je suis tombé sur diverses
"anciennetées" de ma jeunesse dont une pochette consacrée entièrement au dessin.
Je me suis donc amusé à feuilleter tout cela et quel plaisir ce fut de retrouver ces nombreux dessins de l'époque (époque qui date de mes 10 ans à 2003). Une mine à "trésor" avec en vrac, des bandes-dessinées (des "parodies" des Chevaliers du Zodiaque à des tentatives de Comics façon Spiderman en passant par des histoires façon Calvin & Hobbes), une tonne d'essais, de croquis de personnages, des illustrations diverses, etc.
Je ne me rappelais vraiment pas d'avoir fait autant de choses, j'en viens à regretter d'avoir arrêter le dessin depuis plusieurs années. :/
Et je ne vous raconte pas la tête que j'ai fait en retrouvant les pochettes consacrées aux jeux de société, de rôles et d'écriture (nouvelles, poèmes, etc), tout un programme. ^^

Aucun commentaire: