lundi 28 mai 2007

[Perso] Tout à un commencement...

Bonjour à tous, bienvenue sur mon blog perso. ^^
Je m'appelle Julien, j'ai 24 ans (bientôt 25, le 11 juin, d'ailleurs je suis ouvert à tout cadeau hypothétique :D) et je suis toujours étudiant (vivement la fin tout de même XD).
J'ouvre ce blog pour parler de moi et précisemment de mes passions, mes coups de coeur, coups de gueule, et réflexions en tout genre.
J'espère que vous passerez un bon moment sur Honneamise. ;)

PS : pour l'info, Honneamise est le nom d'un "royaume" dans le film d'animation japonais "Les Ailes d'Honneamise" (un film que je vous conseille vivement).

2 commentaires:

Alexandre Franke a dit…

T'aurais quand même pu trouver une URL plus simple :)

JulienD a dit…

J'vais caser l'URL partout comme ça plus de mal pour accéder à mon blog. ^^
Je voulais juste l'appeler Honneamise mais c'était déjà pris donc j'ai rajouté Octorok. :D