lundi 28 mai 2007

[Cinéma/TV] Trip nostalgie et karaoké

Pour les nostalgiques ou tout simplement pour les fans de séries TV, voici un site vraiment excellent regroupant les génériques des séries TV d'hier à aujourd'hui :
Coucoucircus.org
Depuis peu, le site propose les génériques d'émissions TV !
De plus, on y trouve les textes complets des différentes chansons pour de folles soirées karaoké.
Pour la bonne cause (et parce que je l'ADORE :p), voici MON générique culte d'une série qui l'est tout autant :
Jayce et les Conquérants de la Lumière

Enjoy ! ^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent !

Cela rappelle de bons souvenirs...

JulienD a dit…

Ouaip, il y a vraiment tout !
J'adore me réécouter certains génériques en les fredonnant. ^^
Je suis bien content aussi de retrouver certains génériques dont je ne me rappelais plus.