vendredi 19 octobre 2007

[JV] Le petit lutin vert de retour sur les flots !

Ca y est, Link est de retour, mais cette fois-ci sur Nintendo DS avec The Legend of Zelda : Phantom Hourglass qui vient de sortir aujourd'hui. Etant un grand fan de la série, je n'ai pas pu résister à l'appel du petit lutin vert.
Le voici, tout beau tout neuf. ^^

(Grrrrr ! La couverture du livret est un peu déchirée sur la droite. Pas glop !)

Pour rappel, ce nouveau Zelda se situe dans l'univers de Wind Waker sorti sur GC en 2003 et qui avait les particularités d'être en toon-shading (qui donne un aspect dessin-animé aux graphismes) et de proposer un monde composé d'un vaste océan et de petits îlots où la navigation en bateau avait un rôle fort important.
Bon je ne vais pas m'attarder sur le jeu maintenant, je vous ferai un petit bilan de mes impressions dans quelques jours.
Patience donc. ;)

Sur ce, je m'en vais tester la bête. ^^

Enjoy ! ^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans ton prochain post, essayes de pas trop spoiler pour ceux qui comptent y jouer ;)

JulienD a dit…

Oui je vais essayer, ne t'inquiètes pas. ;)