samedi 6 octobre 2007

[Cinéma/TV] Ne dormez plus !

Je ne sais pas si vous vous rappelez du film L'invasion des Profanateurs, le film de 1978 où les humains sont peu à peu remplacés, durant leurs sommeils, par des doubles extra-terrestres (le vrai humain étant éliminé ensuite :D). Quand j'y repense, il m'avait vraiment foutu les boules ce film !
Et bien un remake de ce film va bientôt sortir au cinéma avec Nicole Kidman et Daniel Craig (oui oui, le nouveau James Bond), le 17 octobre, sous le nom The Invasion.
Voici une bande annonce (en anglais) du film :

Ca semble pas trop mal (acteurs sympas), j'espère en tout cas qu'il sera aussi angoissant que le film de 1978.

Sur ce, je m'en vais voir La Vengeance dans la Peau. B)

Enjoy ! ^^

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah tu vas enfin le voir ;)

JulienD a dit…

Ouaip. ^^
Vraiment sympas, il clôture bien la trilogie.
C'est vrai que la course poursuite de la fin est bien trippante même si j'ai une préférence pour celle de fin du 2ième.
En tout cas, c'est rare de voir une trilogie de cette qualité, avec 3 films bien foutus comme ça.
Vivement la sortie DVD. :p

Anonyme a dit…

il a l'air sympa ce film... J'adore Nicole Kidman ;)
En tout cas il a l'air d'avoir une atmosphère bien pesante :p

JulienD a dit…

Essaye de voir "l'original" si tu peux, il fout trop les boules ! O_o (enfin il date un peu, si ça se trouve il a très mal vieilli, ça fait un baille que je ne l'ai pas revu)
Par contre il y a une "bad end" dans l'ancien film, je me demande comment se termine ce remake. ^^

Zeross a dit…

Une bad end? J'aime les bad end et je trouve que ça manque dans le cinéma actuel. J'aime la fon de Silent Hill parce que c'est pas un happy end ^^

JulienD a dit…

Je déteste les "bad-end". :D
Mais en même temps, les "happy-end" trop appuyés, je n'aime pas non plus. XD
En faite j'aime bien les fins qui mixent un peu les 2.