mardi 9 octobre 2007

[JV] Objection ! (acte 2)

Mon apprentissage en tant qu'avocat continu et me voilà lancé dans la 3ième affaire. Toujours la même situation, sauver un innocent accusé de meurtre sur une "star" d'une série TV cette fois-ci.
Concernant la fin de la seconde enquête, il a fallu une intervention mystique (oui oui, je ne plaisante pas ^^) pour me sauver de la défaite face à un Hunter de plus en plus incisif.
Bon en faite, la victime dans l'affaire 2 était ma patronne qui, de génération en génération, avait des talents de médium et pour l'affaire, je me suis retrouvé avec sa jeune soeur qui a pu "communiquer" avec sa soeur défunte pour trouver les preuves ultimes. C'est spécial je vous l'accorde. ^^
Un gros retournement de situation dont je ne m'attendais vraiment pas. :p
Les enquêtes deviennent de plus en plus difficiles avec notamment l'inspecteur Dick Tecktiv (MDR le nom) qui me met toujours des bâtons dans les roues. Faut vraiment inspecter le moindre recoin pour trouver un indice valable, c'est chaud ! O_o
D'ailleurs pour le procès à venir, c'est un peu la misère là, je n'ai pas beaucoup de preuves sur quoi m'appuyer, ça va être tendu. ^^
Mais bon, ce sont les difficultés du métier. Je persévère et de toute façon ma devise est : "Ne jamais laisser tomber un innocent, même dans les situations critiques !". :p
Bon, je retourne au boulot, être avocat n'est pas de tout repos. :D

Aucun commentaire: