dimanche 14 octobre 2007

[JV] Un hérisson chez le plombier

Ca y est, c'est officiel, la mascotte bleue de SEGA, le célébrissime Sonic, sera bien présent dans le prochain Smash Bros de Nintendo prévu sur Wii !
En effet, après des mois de rumeurs en tout genre, Nintendo a dévoilé la présence du hérisson le plus speed de l'univers dans son jeu de baston à l'occasion d'une conférence du Fall Event qui a eu lieu il y a quelques jours au Japon. Après Snake de MGS et quelques autres invités de marque, c'est au tour du plus grand rival de Mario du temps de l'ère 8/16bits de venir affronter la bande à Nintendo. Une excellente confirmation pour les fans de la mascotte de SEGA (dont je fais parti ^^).
Et voici une petite vidéo pour illustrer tout cela :

Argh ! Sonic d'or ! Ca bute !!!

Le jeu est toujours prévu pour début 2008 en Europe (pour rappel, il sort le 3 décembre 2007 aux USA et le 24 janvier 2008 au Japon).
Bon pour patienter jusque là, je vous rappelle qu'un certain Mario Galaxy ("nouveau" trailer ici, ça s'annonce excellent) débarquera chez nous le 16 novembre (et accessoirement RE : Umbrella Chronicles le 30 novembre). ;)
Vais-je craquer pour la Wii ? :D

Enjoy ! ^^

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Sonic? aaaaaah que de belles heures de jeu j'ai passé sur les différents opus de ce héros :)

Par contre smash bors je suis tellement une merde a ce jeu... xDDD

Anonyme a dit…

Salut Octorok!! Tombé par hasar sur ton blog, très simpa et contenu interessant!
Je voudrais savoir quel code HTML ou quel add-on (tout simpplement) utilise-tu pour ton petit plug-in de musique sur le coté qui est très simpa?
A+

Seb

Anonyme a dit…

Pour me contacter:

seb69140@hotmail.fr

JulienD a dit…

Sebastien : pour le lecteur de musique, j'ai trouvé cela ici http://www.alsacreations.fr/mp3-dewplayer.html
Et merci. ;)

Fibus : ouaip Sonic ça butte !
Le truc de fou qu'on pensait impossible il y a quelques années, un fight entre Sonic et Mario ! Ultime !!!

Anonyme a dit…

Bah Sonic eclate Mario dans tous les cas c'est clair :D

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Octorok ;-)
Bonne continuation..

Sebastien