mercredi 17 octobre 2007

[JV/Musique] Agents, attention... GO !

??? : "Quand plus rien ne va, quand la situation est désespérée, quand tout vous semble perdu, avant d'envisager le pire... n'oubliez pas de crier à l'aide, les agents Elite Beat seront alors là pour retourner la situation à votre avantage !"
Le lecteur : "Mais qu'est-ce qu'il raconte le Octorok ???"
C. Khan : "Hummm... ce n'est pas Octorok mais le commander Kahn qui vous parle là. Je suis le leader des EBA (Elite Beat Agents) et avec mes troupes (Spin, J, Chieftain et les Elite Beat Divas) nous parcourons le monde pour aider les gens désespérés.
De quelle manière ? Et bien en dansant voyons !
Vous criez à l'aide, nous arrivons en un éclair et à l'aide de nos chorégraphies de professionnels nous rétablissons la situation. Facile non ?"
Le lecteur : "Je pige que dalle..."
C. Khan : "Hummm... tu possèdes une Nintendo DS ? Si oui, fonces acheter le jeu Elite Beat Agents (la version européenne de Oendan 1 et 2) et tu comprendras. Tout commence par une personne qui se retrouve dans une situation critique. Seule solution, appeler à l'aide et évidemment le trio de choc des EBA arrive sur le champ. Là, musique ON et vas-y que je danse sur le rythme baby ! Mais surtout, faut pas oublier de cliquer au bon moment sur les pastilles numérotées, faire rouler la boule ou encore tourner la roulette le plus rapidement possible grâce au stylet pour valider le rythme sinon les EBA vont foirer leurs pas de danse, alors fais gaffe ! Si tu foires pas trop, les agents feront une danse de ouf' et ils changeront complètement les évènements. Mission accomplie !"
Le lecteur : "Mouais, pas très clair Commander Khan..."
C. Khan : "Ecoute petit, je vais te filer une vidéo, ce sera peut-être plus clair à ce moment-là."

C. Khan : "Ca te vas là ? Evidemment, il y a beaucoup de personnes à secourir donc autant de musiques à pratiquer comme
Skater Boy (Avril Lavigne) Y.M.C.A. (Village People), September (Earth Wind & Fire), Material Girl (Madonna), Canned Heat (Jamiroquai), Let's Dance (Bowie), ou encore Jumpin'Jack Flash des Stones, etc.
Y'a du boulot en bref !!!
"
Le lecteur : "Wouah c'est excellent, ça à l'air d'enfer !"
C. Khan : "Oui ça l'est. Une fois rentré dans le move, difficile de s'arrêter petit. C'est ça la EBA attitude. Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant.
Let's dance !!!"

Enjoy ! ^^

Aucun commentaire: