lundi 11 juin 2007

[Cinéma/TV] Transformers, pour un monde meilleur !

Ralalah ! Je dois absoluement remercier le réalisateur Michael Bay ainsi que le producteur Steven Spielberg pour avoir eu l'idée de nous sortir un film consacré au dessin animé Transformers ! Qu'est-ce que j'ai pu adorer cette série étant petit, je voulais acheter absolument tous les robots. ^^
Bon, le film est annoncé depuis déjà plusieurs mois mais je n'ai vu une bande-annonce que ce week-end. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça arrache (Michael Bay oblige :D).
Voici donc la seconde BA du film très sobrement intitulé : Transformers.
Alors je vois déjà les gens venir et critiquer : "C'est bien un truc américain ça avec des explosions et des effets spéciaux partout". Oui ok mais bon, ce sont les Transformers bordel !!!
Moi j'adore déjà, le film sort le 25 juillet, je serais dans les salles ce jour-là. B)

PS : pour la peine, le générique de la série animée. ^^

Aucun commentaire: