samedi 16 juin 2007

[Perso] You're magic !

Je tenais juste à faire un petit message de souvenir à mon meilleur ami qui nous a quitté voilà déjà plus de 5 ans. Qu'est-ce qu'on avait pu délirer ensemble à l'époque. Le samedi soir était devenu une soirée réservée pour l'éclate totale et les "fameuses" nuits d'introspection où on pouvait passer jusqu'à 5h du mat' à s'écouter. ^^
Depuis, ça me fait toujours bizarre les samedi soirs, durant quelques minutes où, je ne sais pas trop comment l'expliquer, je ressens un gros blues...
Je me demande toujours comment serait le présent s'il n'avait pas eu ce gros moment de déprime un samedi soir (notre samedi soir...). Et je n'ai rien vu venir... Personne n'a rien vu venir... Je lui en veux encore de nous avoir quitté comme ça, sans rien dire ou sans laisser de petits signes qui m'aurait interpelé...
Pfff, c'est fou comme finalement la vie ne tient à rien. Fou comme une personne peut à ce point cacher autant de choses éprouvantes au fond de lui (et en même temps faire preuve d'autant de "joie" de vivre, de bonne humeur).
C'est peut-être pour cela que je suis devenu si attaché à ceux que j'aime et que je recherche tout le temps à les aider, les soutenir, savoir le fond de leurs pensées : je ne veux plus JAMAIS revire un truc comme cela et si je peux aider, même pour des choses futiles, je n'hésite plus !
Voilà, c'est peut-être un peu "déprimant" comme article (surtout pour un samedi soir) mais je tenais vraiment à faire ce petit hommage à un ami que je n'oublierai jamais.

You are Magic ! Encore merci pour tous ces moments géniaux passés. ;)

Aucun commentaire: