dimanche 10 juin 2007

[Perso] Le boulot avant tout !

Juste un petit article pour prévenir que "l'activité" du blog risque d'être vraiment pauvre durant les 2 semaines à venir.
Et oui, je rentre dans la dernière ligne droite du semestre en DUT et je me retrouve submergé de trucs à faire de tous les côtés, entre la soutenance en anglais à préparer, les différents projets à finir et les colles finales, je n'ai vraiment plus trop le temps à consacrer à autre chose. Bref, ça bosse dur, s'est intense mais là je sens que je vais VRAIMENT apprécier les vacances à venir ! ^^
Courage, motivation et persévérance sont les maîtres mots de ces dernières semaines !
Sur ce, je retourne continuer de préparer ma soutenance. ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'ai décidé de quand même écrire sur mon blog, ça sera l'occasion de me changer les idées ;)

JulienD a dit…

J'ai vu cela. ^^
Comme tu dis, ça nous change les idées, faut bien faire quelques pauses de temps en temps.
Alors, une idée de ton prochain article ? :p